Jepsen termine l’année 2021 en force
Six podiums en six départs pour Jepsen
Saint-Moritz, Suisse (Canada Alpin) – Rien ne peut arrêter Mollie Jepsen, qui décroche la 1re place à l’occasion du dernier slalom géant de l’année. La skieuse maintient sa récolte de médailles avec six podiums en six départs cette saison.
« Je suis super contente de repartir avec le dossard de leader après ces dernières courses », a-t-elle dit. La météo et les conditions sont incroyables ici et j’ai hâte aux prochaines courses dans la nouvelle année. »
Michaela Gosselin a fait ses débuts sur le circuit de la Coupe du monde plus tôt cette saison à Steinach am Brenner, en Autriche, et grâce à du ski impressionnant aujourd’hui, elle s’est classée 4e au slalom géant et ainsi obtenir son meilleur résultat en carrière jusqu’à présent.
« C’est assez impressionnant de participer à mes premières Coupes du monde, et j’ai hâte aux épreuves de slalom au cours des deux prochains jours », a-t-elle confié.
Ses coéquipiers Alexis Guimond et Kurt Oatway se sont classés 4e et 6e respectivement.
Les courses se poursuivent à Saint-Moritz avec les épreuves de slalom lundi et mardi. L’équipe rentrera ensuite au pays pour y passer les fêtes. La Coupe du monde de ski para-alpin reprendra en 2022 avec des épreuves à Åre, en Suède, du 27 au 30 janvier.