Diversity and Inclusion

  • 1 Actuel: 1. Attitude
  • 2 2. Leadership
  • 3 3. Leadership
  • 4 4. Politiques
  • 5 5. Programmes/Services
  • 6 6. Environment/ Architecture
  • 7 7. Communication
  • 8 8. Responsabilisation
  • 9 Terminé

1. Attitude

Les attitudes, les préjugés et les stéréotypes influencent la manière dont nous traitons les autres et ont des répercussions sur tout le système d’activité physique et sportive.
 

Question 1A.

L’organisation a pris le temps de poser les questions : Qui est là? Qui n’est pas là?

Question 1B.

L’organisation a offert aux membres du personnel, du conseil d’administration et du personnel de mission, ainsi qu’aux bénévoles un programme de formation sur la diversité, l’inclusion et l’équité dans le cadre du processus d’orientation à leurs débuts dans leurs rôles respectifs, et une mise à niveau sur une base annuelle.

Question 1C.

Les membres des communautés diverses sont impliqués dans la planification, la prestation et l’évaluation des programmes de diversité, d’inclusion et d’équité.

Question 1D.

Tous les membres du personnel, du conseil d’administration et du personnel de mission, ainsi que les bénévoles ont suivi une formation sur les sujets suivants: La compétence culturelle autochtone, Les nouveaux venus, Les femmes et les filles, Les personnes LGBTQ2S, Les personnes ayant un handicap, Les préjugés inconscients, Le harcèlement

Question 1E.

Les membres du personnel, du conseil d’administration et du personnel de mission, ainsi que les bénévoles, les athlètes et les entraîneurs sont en mesure d’identifier et de remettre en question les commentaires et le langage stéréotypés et les préjugés dans les réunions formelles et les discussions informelles.

Question 1F.

Dans l’éventualité d’un incident, des procédures sont en place pour de la formation et des mesures disciplinaires.