Suivi social de Tokyo 2020: Keely Shaw célèbre sa médaille de bronze

Comité paralympique canadien

25 août, 2021

La chef de mission encourage Équipe Canada

Keely%20shaw%20medal.jpeg

Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 sont enfin ici! Et pendant que les paralympiens canadiens concourront lors des deux prochaines semaines, nous prendrons le pouls quotidien de l’excitation des Jeux dans les médias sociaux en partageant quelques-uns des meilleurs affichages de l’équipe paralympique canadienne, de ses partisans et des médias canadiens.

Assurez-vous de suivre @CDNParalympics dans Instagram et Twitter pour voir les plus récentes nouvelles et récents affichages. 

Voici un bref aperçu des plus récentes mises à jour: 

La paracycliste Keely Shaw a gagné la première médaille des Jeux du Canada, celle de bronze sur la piste dans la poursuite individuelle féminine de 3000m C4. Elle a écrit dans Facebook.

La chef de mission du Canada Stephanie Dixon a été très occupée au cours des deux derniers jours. Elle a défilé dans la cérémonie d’ouverture derrière la porte-drapeau Priscilla Gagné, puis a testé son nouveau tambour à l’installation de goalball.

 

 

Le maire John Tory a aidé à monter le drapeau du Comité paralympique canadien à l’hôtel de ville, mardi, pour montrer le soutien de Toronto aux Jeux et aux paralympiens canadiens.  

 

 

L’escrimeur en fauteuil roulant Ryan Rousell a fait ses débuts aux Jeux paralympiques au sabre masculin et même s’il a été éliminé, il a montré qu’il planifie une longue carrière.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ryan Rousell (@ryanrousell)

 

Benoît Huot, 20 fois médaillé canadien en paranatation, travaille de nouveau comme analyste et journaliste aux Jeux de Tokyo. Ici il est avec Jean-St-Onge, de Radio-Canada.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Benoit Huot (@benhuot)